Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
11 novembre 2017

Le Vatican

Métro. Vatican. Musées du Vatican. Chapelle Sixtine. Elle est à la hauteur de sa réputation et les jumelles ont été bien utiles (le plafond est à 30m)...

03

Les musées du Vatican... La mise au tombeau du Caravage... J'adore ce peintre, il va falloir que je m'offre un livre sur lui !

MiseAuTombeau-Caravage

04

Pause repas dans une trattoria. Le patron est survolté et c'est délicieux... sauf, peut-être pour Francesca la serveuse...

05

Retour au Vatican et visite de la basilique St-Pierre 

06

La pieta, de Michel-Ange... Beauté, jeunesse et force de cette madone... 

07

Je dois avouer une chose, je suis sortie du Vatican comme frustrée : trop de choses, on s'y perd vite... comme si j'en avais trop vu et pas assez ! Bizarre comme impression...
Et jusqu'à présent, l'Italien est toujours accueillant !

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité