Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
10 novembre 2017

Rome

C'était il y a un peu plus d'un mois, nous sommes partis pour la ville éternelle... Un carnet à peine préparé, il fallait alors le remplir. Devant une statue, dans un musée, à table, autour d'un bâtiment ou dans une ruelle, les pages du carnet s'illustraient...

00

01

Sainte Marie des Anges, Santa Maria Maggiore, deux basiliques impressionnantes...

02

Ainsi s'achève notre première soirée à Rome et demain, le Vatican...
Pour le moment, l'Italien est accueillant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai parcouru attentivement toutes les pages de ce merveilleux carnet, et c'est un vrai délice! Quelle richesse, quelle diversité de style, de dessins, de traits, ... !!! J'y perds mon... latin. ;-)
Répondre
C
Pour l'instant le carnet est alléchant! <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> J'aime bien le mélange croquis/aquarelle et lettrage/calligraphie<br /> <br /> Bravo!
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité