Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
13 septembre 2017

Retour vers le futur

De la Préhistoire, nous avons remonté le temps pour aller dans l'espace... Même pas peur ! Un bond à la Cité de l'Espace à Toulouse. Plantée devant une réplique de Curiosity, je suis restée un bon moment à observer et détailler le robot qui me fait un peu penser à Wall E.

17

Juste 3/4 d'heure avant que la Cité ne ferme, j'ai pu esquisser la station MIR que j'ai aquarellée en rentrant à la maison.

17

L'Espace ne fait pas partie de mes passions, en revanche, je trouve les "bidules" technologiques et le graphisme des engins très intéressants à reproduire sur un carnet...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
génial tes croquis comme toujours :)
Répondre
G
Superbe !
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité