Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
11 septembre 2017

Aéroscopia

Petit musée à Blagnac où sont regroupés plusieurs avions de légende, connus... ou pas. Arrivée dans l'après-midi, je n'ai eu que le temps de faire trois croquis. Mais je pense que j'y reviendrai et je pousserai jusqu'au musée voisin des "Ailes anciennes"...

Toulouse-Blagnac : Aéroscopia

"... Aujourd'hui tes buildings grimpent haut
À Blagnac tes avions sont plus beaux
Si l'un me ramène sur cette ville
Pourrai je encore y revoir ma pincée de tuiles
Ô mon païs, ô Toulouse, ô Toulouse... "

Claude Nougaro

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En plus c'est plutôt technique ce genre de machine : un trait trop mou et paf ton avion donne pas l'impression qu'il puisse voler. une faute ed perspective et c'est la cata garantie ! :)
Répondre
C
Excellent musée... il y a de quoi y passer du temps effectivement.
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité