Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
14 juillet 2017

Mirepoix, encore...

Samedi dernier, direction Mirepoix pour aller croquer deux ou trois "choses" qui m'avaient échapée lors de ma dernière journée là-bas. Et tout d'abord une vue depuis l'office du tourisme ainsi que différentes enseignes qui ornent certaines façades de la place du M. Leclerc.

Mirepoix (dans l'Ariège)

Pause repas dans la voiture en attendant que la pluie cesse et retour sur la place pour croquer une des mesures à grains situées de chaque côté de l'entrée de l'office du tourisme (et dont l'une d'elles sert de cendrier)...

Mirepoix : la porte d'Aval

Enfin, cette porte, dernier vestige visible des fortifications de la ville. La pluie revenant, j'ai quitté Mirepoix, mais je reviendrai un jour croquer quelques unes des têtes et des personnages sculptés qui décorent la maison des Consuls.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité