Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
8 avril 2017

défilé

Hier soir nous avons assisté à un défilé au profit de l'association " SOS Enfants" (ici). C'était une première pour eux et on peut dire qu'ils avaient le trac... mais tout s'est bien déroulé, dans une ambiance bon enfant. Petits et bien plus grands ont défilé, et belle surprise pendant cette soirée, Éric et Christine nous ont offert un instant magique : Venise s'invitait à St-Lys...

S14

Éric et Christine... Ne me demandez pas : "Mais qui sont-ils ?" : je les croiserais dans la rue, j'aurais beaucoup de difficultés à les reconnaître... Ajoutez à ça un sympathique concert des Melting Potes (en même temps je suis un peu partiale, ce sont des copains !) et voilà un résumé sur mon agenda (pardon au bassiste, mais il était caché et je n'ai pas pu le dessiner) de cette charmante soirée...

L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes, personnes assises et texte

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce noir fait beaucoup d'effet
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité