Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
27 février 2017

ça sent le printemps !

Mes jonquilles pointent dehors et les jacinthes embaument dans la maison. Si on n'est pas encore au printemps, on commence à sentir la fin de l'hiver...

S08

Et avec les beaux jours, il n'y a pas que les jacinthes et les narcissent qui sortent : j'ai retrouvé mes compagnes de marche et surtout, je les ai rechaussées !

S08

1 Km à pied, ça use, ça use...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'apprécie beaucoup ce travail sur agenda.<br /> <br /> En attendant le soleil, je chausse les baskets et profite de cette lumière fleurie :)<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
C
Belle association de la jacinthe et du papier collé.<br /> <br /> C'est vrai que ça fait du bien quand on peut ressortir marcher au soleil du printemps! ... un peu trop propres pour l'instant ces baskets ;-)
Répondre
G
Fabuleuses chaussures aussi, j'adore on les dirait posées sur l'agenda!<br /> <br /> ... et le lien avec le printemps c'est que tu te remets à courir ou marcher avec les beaux jours? ;-)
Répondre
G
Y a les oiseaux qui commencent à piailler aussi.
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité