Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
9 janvier 2017

c'est de saison

Belle année à vous tous qui passez par là !

Ça, c'est fait !...

Le froid s'est installé et il neige dans certaines régions de France : il faut se rendre à l'évidence, nous sommes en hiver et les rhumes-bronchites-grippes & Co. ont fait leur apparition. C'est tendance en cette saison, une mode comme - depuis quelques temps je l'avoue - la coupe de Monsieur Patate chez les garçons (vous savez, juste une touffe de cheveux au sommet du crâne, style... viking ?... guerrier barbare ?... Monsieur Patate...) et je ne l'ai pas loupée (la bronchite-etc., pas la coupe de Monsieur Patate !)... Oui, je balance et je suis groumf, mais surtout, je suis malâââââââââde...

2017-01

Et voilà, moi aussi je suis une fashion victime pour avoir succomber aux griffes des éternuements-toux-et-tonnes-de-mouchoirs-en-papier...

humeur-malade

Et dans deux jours, les soldes...

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne année à toi aussi ! ... et surtout bonne santé ;-) <br /> <br /> Je vois que tu as pris de bonnes résolutions en attaquant un agenda sans plus tarder, et ce, pour notre plus grand plaisir! Cette année s'annonce fameuse !<br /> <br /> Soigne toi bien !
Répondre
S
Soigne-toi bien et bonne année quand même. <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Prends trois ou quatre grogs.<br /> <br /> Si ça marche pas prends-en 3 de plus !
Répondre
A
Bonne année, et... soigne-toi bien !
Répondre
D
Meilleurs vœux , comme on dit : bonne année, bonne santé et beaucoup d'inspiration pour tes projets artistiques ... bises amicales
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité