Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
24 décembre 2016

défi mousquetaire : #81 la peur

Nos plus grande peurs...

Surgies de notre inconscient, de notre passé ou ressenties face au futur, nos peurs nous façonnent, nous fascinent parfois. Trac, phobies diverses, terreurs nocturnes, sourdes angoisses, elles sont multiples et peuvent même se transmettre...

Les mousquetaires vous proposent quelques-unes de leurs plus grandes frayeurs sur leur blog commun (ici)

Et ma participation

#81 - ma peur

Prochain sujet proposé : les bonnes résolutions pour la nouvelle année... si vous voulez jouer, rejoignez-nous, tout est !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une belle interprétation. La peur n'est-elle pas souvent que dans le regard de l'autre?
Répondre
D
j'aime beaucoup ! ( pas d'avoir peur , hein ! ) ;-)
Répondre
G
Ah ben tiens, dans Mes Nuits Lourdes, j'avais utilisé plus ou moins le même cadrages... La peur, tu as raison : c'est avant tout dans les yeux que ça se voit.
Répondre
G
extra , défi relevé haut la main !
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité