Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
21 octobre 2016

y a quelqu'un ?...

Ça fait quelques temps qu'il ne se passe plus grand chose par ici... Il faut avouer que je me suis prise au jeu sur Facebook et j'en ai oublié mon chevalet : c'est tellement plus simple de (presque) tout faire via son téléphone que l'ordinateur reste éteint !!

... et le chevalet reste vide !...

Et bien il ne reste plus qu'à ôter les toiles d'araignées et remettre de l'ordre sur ce blog !... Et on commence par le prochain sketchcrawl qui se déroulera samedi prochain (le 22, donc). Pour Toulouse, voilà comment ça devrait se dérouler :

53_meSketchCrawl_Plan

 

Alors, le sketchcrawl, qu'est-ce que c'est ?...

Plusieurs dessinateurs, des débutants allant jusqu'aux plus chevronnés, se retrouvent une fois par trimestre pour croquer dans leur ville (ou la ville voisine... ou la ville où l'on se trouve pour les vacances... ou la ville voisine de celle où l'on se trouve pour les vacances... si, bien sûr, un sketchcrawl y est organisé, sinon... il faut l'organiser !). C'est gratuit, on mange le pique-nique qu'on s'est préparé ou au resto si l'on préfère... c'est l'occasion pour ceux qui hésitent à dessiner dehors, d'ouvrir un carnet et de se lâcher... c'est tellement plus facile et motivant d'être à plusieurs pour ce genre d'exercice !

Pas d'affolement, les horaires sont souples (on peut rester la journée entière ou la demi-journée... ou 1 heure)... et l'ambiance est plutôt cool !
Parlez-en autour de vous, plus on est nombreux plus c'est motivant !

 

Je vous laisse avec des voiles latines vues lors de l'Escale à Sète

slc12_VoileLatine

 

slc13_VoileLatine

ainsi qu'une des spécialités de la ville : les tielles...

slc14_Tielles_Conserverie

un Picpoul et une bonne adresse...

slc15_Coquillages_Crustac_s

A samedi ?...

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de Facebook pour moi alors je suis ravie de retrouver des posts ici!<br /> <br /> Je vais à nouveau me régaler!<br /> <br /> Merci!
Répondre
C
Quel plaisir de retrouver un peu de vie par ici! j'aime la première page que tu montres avec la coque rouge; belle compo et un côté inachevé que j'aime, tu le sais.
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité