Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
15 juin 2016

rencontre

J'avais vu il y a quelques temps, un Thalassa consacré à Sète, avec notamment un reportage sur Vivi Navarro ("De Sète à Tanger " ici). Cette passionnée de la mer, invitée et embarquée, raconte si bien la vie des marins à bord et montre à travers ses carnets de voyage des endroits et des points de vue que l'on n'a pas l'occasion de voir et qui s'ouvrent à elle... Elle ne ménage pas sa peine dans cet univers rude, bruyant, éreintant... mais qui fait tant rêver...
Elle les aime ces géants des mers et elle a un profond respect pour les hommes qui les font tourner !

Après avoir vu ce reportage, je la trouvais sympa... puis j'ai entendu dire qu'elle avait l'air vraiment sympa... et bien je dois vous avouer que c'est le cas !

Je l'ai rencontrée pendant l'Escale à Sète, et ce fut un joli moment...

Rencontre : Vivi Navarro

J'espère bien un jour m'offrir un stage avec elle...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne savais pas qu'elle donnait des stages!
Répondre
G
C'est aussi ce qui est intéressant dans le dessin : espérer un jour avoir un cours avec les gens que l'on admire. ça veut dire que l'on a le goût d'apprendre et de partage.
Répondre
A
oui sympa. j'ai fait un stage carnet de voyage à sete avec elle et Sonia Privat . Aliette
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité