Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
29 février 2016

petit nouveau

Grâce à un atelier reliure avec Gaëlle il y a quelques temps (ici), je viens de mettre à profit tous ses conseils pour terminer un nouveau carnet, en prévision d'un prochain évènement qui se déroulera durant le week-end de Pâques à Sète... et il me tarde déjà d'y être !

"Escale à Sète - 2016"

00-1

00-2

Je ne peux vous montrer qu'une double-page de ce petit nouveau, mon appareil photo ne me permettant plus de faire des clichés propres... Mais j'en attends un nouveau et ça aussi, il me tarde !...

00-3

Vivement ce week-end de Pâques pour le remplir... à suivre, donc !

Si vous voulez en savoir plus sur "Escale à Sète", c'est ici...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah oui, j'ai failli y aller il y a 2 ans, mais trop de monde, on a fait demi-tour!! <br /> <br /> Ton carnet est magnifique!
Répondre
A
Super carnet. J ai fait stage carnet à Sete. Bien envie d'y aller à pâques.
Répondre
G
Ah bel objet ! Maintenant, au travail !
Répondre
L
Quel bonheur de commencer un nouveau carnet, surtout quand il est aussi beau !
Répondre
S
Le carnet est joli, son contenu viendra le sublimer.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Biz
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité