Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
28 octobre 2015

49ème sketchcrawl

Pause déjeuner dans un café-restaurant-solidaire "LE BANC SONORE " où trois musiciens répétaient pour notre plus grand plaisir !

15

Là, il n'y en a que deux, mais ils étaient trois...

 

14h... 14h30 pour être honnête, nous nous rendons à l'église Notre Dame du Bourg où de nouveaux sketchers nous attendaient. Balade dans le quartier du château et sur les remparts.

15

 

Un vieux moulin que beaucoup de Rabastinois aimeraient voir couvert... et un croquis qui ne me satisfait pas vraiment (manque de profondeur à mon goût... et mal cadré...) closent pour moi ce 49ème sketchcrawl.

15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le croquis de la rue en profondeur, où l'arrière plan est légèrement plus flou que le premier plan et ça n'a rien a envier à une photo tellement les détails sont précis! Bravo!
Répondre
G
J'aime la 2epage de croquis!!
Répondre
G
ça fait déjà pas mal de croquis pour un seul sketchcrawl !
Répondre
M
Quelles belles réalisations !! ! Bravo !
Répondre
N
un beau village que je découvre grâce à toi. belle journée
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité