Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
18 septembre 2015

Saint-Lys

J'ai dessiné pendant presqu'un an la rénovation de la Halle, de sa toiture. J'ouvre à présent un nouveau carnet dédié essentiellement à Saint-Lys. Et ça tombe bien, demain c'est la journée du patrimoine, je vais donc en profiter pour remplir quelques pages ce week-end...

00

Ceci dit, j'ai déjà entamé le sujet :

Jour de fête

à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette ce nouveau carnet ! <br /> <br /> J'espère que tu as prévu un nombre de pages suffisant vu ta production !<br /> <br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeee
Répondre
G
Belle idée ! Et du courage !
Répondre
L
C'est ce que nous faisons à Martigues. Vas-tu te lancer toute seule ?
Répondre
C
Quelle magnifique couverture de carnet!! Elle valait au moins ça!
Répondre
C
Super! On va encore se régaler!
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité