Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
1 juin 2015

EDiM (6)

20 - Your wallet/billfold

20Mon porte-monnaie-feuilles-cartes-tickets-paracétamol-et-j'en-passe...

 


21 - The spot you regularly sit to read
22 - Something that hangs from or is attached to a wall in your home

21&22Une infusion et un bon livre, calée dans un fauteuil : c'est la pause thé... parfois café.
Et une babiole accrochée qui sert plus de déco que de lumière !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais comment fais-tu pour avoir ces rendus aussi proches de la réalité? Je suis bluffée à chaque fois! Chapeau bas!
Répondre
D
je vois que la "halle" terminée t'a libérée , toujours aussi talentueuse chère bibi !<br /> <br /> est ce que la halle est désormais fonctionnelle ?
Répondre
N
Comme d'habitude je suis stupéfaite de voir la beauté que tu donnes à des objets ordinaires...;-)<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
EDJ est commencé maintenant!!! ;)
Répondre
P
Encore une fois je suis ébahie devant le rendu des matières. Le dégradé du cuir le rend quasi réel, épatant !!
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité