Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
18 mai 2015

EDiM

C'est le mois de mai et avec lui reprennent les défis "Every Day in May ". Je vous en avais parlé ici, donc on prend une nouvelle liste () et on recommence !

1 - A favorite food

01La quiche aux poireaux... ou aux blettes... ou à d'autres légumes...

 

2 - A nearby tree
3 - Curtains

02&03Un petit olivier et le rideau de la porte-fenêtre
accédant à mon atelier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme toujours tu réalises des merveilles et quelle patience pour peindre chaque chose choisie....<br /> <br /> Euh....j'aimerai bien la recette entière!! Lol!
Répondre
G
Wouah!!! La série des Every Day in May commence fort chez toi cette année! Ces rdeaux sont à couper le souffle!!! Superbe!!
Répondre
G
Superbe idée et toujours superbement réalisée !
Répondre
C
En velours le rideau ? Même si ce n'est pas le cas, j'adore le rendu !
Répondre
Z
Même ressenti que sylvie, ces dessins donnent envie d'aller s'installer sous l'olivier. J'aime ta page avec la quiche et le travail du feuillage de l'olivier.<br /> <br /> Je participe également à ce défi mais avec 5 à 10 mn par jour de libre, le résultat est bien moins satisfaisant. Au plaisir
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité