Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
29 avril 2015

47ème sketchcrawl (2)

Retour au jardin japonais avec beaucoup plus de monde que le matin. Lorsqu'il fait beau, le Toulousain investit les parcs. Et certains se marrient : le cadre est idéal pour les photos. A rappeler cependant que contrairement aux autres parcs toulousains, les pelouses sont interdites dans ce jardin japonais, comme les chiens (en revanche, chat, canards, crapauds, etc. sont autorisés, comme les oiseaux :-P). Et c'est à coups de sifflet que le gardien rappelle tout le monde à l'ordre.

04

Je dessine le Pavillon du Thé au milieu de tout ce vert et m'installe ensuite face au dragon.

04

Quand je quitte le parc, Bouddha tient deux fleurs dans ses mains.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui beaucoup de poésie et une sérénité ressort de tes deux aquarelles...ah? Bouddha reçoit des offrandes..as-tu déposé une fleur? dommage pour les coups de sifflet....le gardien ne respecte pas le silence ressenti..
Répondre
G
C'est très poétique tout ça!!! J'aime!
Répondre
I
!superbe comme d'hab ! j'aime beaucoup ton navire dragon peint en négatif :)
Répondre
G
Le dragon est très impressionnant, quelle luxe de détails !
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité