Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
27 avril 2015

47ème sketchcrawl (1)

10h, samedi dernier. Le Pavillon de Thé dans le jardin japonais de Compans Cafarelli. La météo avait prévu le mauvais temps, moi le parapluie. Nous sommes trois. Puis cinq à nous installer pour dessiner le pont. Et petit à petit, d'autres croqueurs nous rejoignent. Finalement, nous serons plus d'une grosse vingtaine au rendez-vous de ce 47ème sketchcrawl.

04

Et le soleil fera mentir la météo.

Avant d'aller manger je croque une statue représentant Bouddha que je fignolerai en attendant la commande au restaurant.

04

Il a une fleur dans ses mains.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore! j'ai envie de traverser ce joli pont rouge très tendance au Japon...tout est joli: la végétation, le reflet de l'eau, le pont plus soutenu et pourtant si léger...vraiment j'aime cette ambiance.<br /> <br /> Et Mr Bouddha est très réussi même sans être fignolé
Répondre
D
Superbe , tu montres tout ton talent là !
Répondre
C
Très printanier !
Répondre
C
J'adore ce pont!! Il pétille!<br /> <br /> Et bravo aux courageux, moi j'ai (encore) déclaré forfait.
Répondre
G
Joli taf ! Presque explosif, bravo !
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité