Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
11 mars 2015

Lanavanguard

Samedi et dimanche dernier, il y avait un stage aquarelle chez Évelyne Delfour sur papier Lanavanguard. Elle en avait déjà fait un en janvier (rappelez-vous ici) et ça nous avait tellement plu qu'on a recommencé. Et pour cette deuxième fois, je me suis inspirée de Shirley Trevena avec une anémone

AquaEve-2

et des poires...

AquaEve-3

La suite vendredi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolies ces aquarelles...ce papier semble te plaire et les effets sont étranges...j'aime bien
Répondre
I
C'est superbe ! jolie composition à la Shirley Trevena mais un peu à ta sauce aussi non ?! ça me redonne envie de faire des trucs sur ce papier mais le temps file trop vite avec toutes les idées que j'ai en tête :)!
Répondre
A
je vais contacter E delfour
Répondre
A
je ne connaissais pas Shirley Trevena . J'ai fait un tour le net. J'adore ! j'admire
Répondre
A
je jette un oeil sur ton blog . Bravo
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité