Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
9 mars 2015

dévoilée

Les échafaudages se démontent peu à peu : encore quelques finitions aux pieds du monument et l'ensemble retrouvera enfin de sa superbe !

14

Un des ouvriers s'excuse de ne pas prendre la pose pendant que je le croque, c'est pas grave, j'ai l'essentiel et lorsque le croquis est terminé, il n'y a plus d'échafaudages devant moi !

14

Rapides et efficaces !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eh bien si je tire mon chapeau à tous ces ouvriers pour leur travail sans nul doute remarquable, je le tire surtout à toi qui a dessiné des quantités impressionnantes de tuiles et de briques!!!!!!! ;-) Quel courage, quelle constance! Bravo!!
Répondre
D
Ça fait combien de mois que ça a commencé la rénovation ?
Répondre
G
Bravo!! tu as la maîtrise de tes dessins comme eux le démontage des échafaudages!!<br /> <br /> Vous êtes au top...rapides et efficaces !!<br /> <br /> Dévoilée...elle est bien cette halle.....pas de polémique au moins.....
Répondre
N
Sympa ces ouvriers et talentueux; comme toi...chacun dans son domaine!
Répondre
G
Bah, ils ont déjà suffisamment joué le jeu ! Et fait du très beau boulot, chacun son taf !
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité