Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
25 février 2015

en cours

Croquis 10

 

Il m'a semblé que vous le trouviez joli, alors pour celles que ça intéresserait, je vous prépare un tuto de mon sac (ici) pour vendredi. La semaine prochaine, je reviendrai sur la Halle : les travaux concernant cette vieille demoiselle sont maintenant achevés et depuis le 10 janvier, jour de l'inauguration, elle est enfin ouverte au public. Je vous montrerai donc les dernières pages de cette "aventure" saint-lysienne !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca sera un grand plaisir de retrouver la halle terminée...tu vas encore nous régaler, à très vite.<br /> <br /> Pour le sac pas trop le temps mais peut-être qui sait?
Répondre
L
Je vais ressortir ma machine à coudre.
Répondre
D
on a hâte de la voir finie sans échafaudages ...
Répondre
C
SUPER BIBI,c'est toi! ;)
Répondre
G
chouette !
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité