Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
4 février 2015

à l'intérieur

Au Muséum, après s'être essayé à Punch et à son compère le Quetzalcoathus, nous avons pu continuer dans le musée, en bénéficiant d'invitations : un grand merci au Muséum de Toulouse qui privilégie ce genre d'initiatives et nous a encouragé en diffusant l'annonce du 46ème sketchcrawl sur sa page Facebook.

Tout est à dessiner à l'intérieur !... Il faut faire un choix, certaines zones sont sombres et ne permettent pas vraiment le croquis, à moins d'être équipé d'une lampe à accrocher sur son carnet : je n'en ai pas, je garde ces zones pour ma simple vue.

"La vitrine de la sorcière", comme l'a appelée une jeune fille

15

Un bel hibou et des plantes exotiques

15

J'avais collé le ticket d'entrée sur mon carnet mais j'avais oublié qu'il le fallait pour sortir du musée... heureusement que c'était de la colle en bâton, j'ai pu quand même le décoller avec moult précautions, sans le déchirer, pour pouvoir le présenter aux barrières !...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore de belles aquarelles...j'adore le hibou, il est "chouette"!!<br /> <br /> Quant au ticket, le contrôle aurait bien aimé sans doute avoir le carnet....il a une valeur supérieure à mon goût...
Répondre
G
C'est cool que le musée encourage ça, il y a quelque chose à faire...
Répondre
A
Il est vraiment chouette ce hibou !
Répondre
M
lol!!!
Répondre
D
Si c'est un lecteur-avale ticket automatique tu as de la chance de ne pas avoir collé le système LOL ...
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité