Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
16 janvier 2015

Lana

J'ai eu le bonheur de tester le papier Lanavanguard chez Évelyne Delfour : un papier dont la surface est comme plastifiée, un peu comme un papier photo (brillant ;-) ). L'eau ne pénétrant pas dans ce papier, ce dernier offre des levés de blanc assez impressionnants et des effets bien surprenants.

AquaEve EssaiLana-1

Mignonne, allons voir

AquaEve EssaiLana-2

Si la rose...

 

Petit rappel :

c'est demain soir !

AfficheBouffons

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'en ai fait avec Didier Brot à St Sulpice. Je n'ai pas recommencé depuis. Faut que je le fasse car c'est tres sympa à utiliser.
Répondre
G
Je suis impressionnée par ce que tu as réussi à obtenir sur ce papier très particulier!! A suivre!
Répondre
C
Il ne suffit pas de voir une photo de ce genre d'aquarelle, il faut la voir en vrai pour apprécier les effets fantastiques de ce papier "glacé" <br /> <br /> Alors, pour en avoir le coeur net, je me suis inscrite au prochain stage !<br /> <br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeee
Répondre
G
C'est peut-être agréable à travailler, mais (pour moi) l'effet est un peu "bof" !
Répondre
G
Je connais ce papier, la prof nous avait montré ce que l'on pouvait faire avec, je n'avais pas trop adhéré....je dois en avoir encore une ou deux feuilles. Tes roses sont belles, la deuxième est plus douce...<br /> <br /> Bonne chance pour demain, mes pensées vers toi..
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité