Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
10 décembre 2014

à la finca

Petit mémo fait tout au long de ce séjour, sur un dessin du premier petit déjeuner pris à la finca : café pour les hommes, déca pour madame G et thé pour moi. Les petits carreaux en haut à gauche étaient ceux de la toile cirée !

02

Un bout du figuier de Barbarie et quelques plumes* des volailles de la finca
...et une graine de caroube

21(*Petite précision : les plumes sont collées, elles sont vraies, je ne les ai pas dessinées !!!... En revanche, le figuier de Barbarie, lui, n'est pas collé !!!)

Voilà, c'est fini !

Quand est-ce qu'on y retourne ?????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
appétissant...
Répondre
G
... et il est magnifique ce figuier!!!!
Répondre
G
Cette cafetière fait le meilleur café du monde. Même en voyage, je l'emmène avec moi (si je peux, bien sûr !)
Répondre
L
Elles ont de belles plumes ces volailles, et en plus elle a l'air douce au toucher. C'est dans les vieilles cafetières qu'on fait le meilleur café, n'est-ce-pas ?
Répondre
C
La plume, on a l'impression que c'est une vrai !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeee
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité