Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
5 décembre 2014

Alcudia et Bunyola

Le Mallorquin est assez chauvin : il aime son île et on le comprend ! Les Baléares vivent essentiellement du tourisme. Les Allemands sont omiprésents à Majorque, à tel point qu'il y ont importé des fêtes de la bière ! Ici on parle espagnol (entendez : le castillan, les Mallorquins utilisent le catalan), allemand et anglais. Pratiquement dans cet ordre.

Alcudia

Mais depuis quelques temps des Russes, des Italiens et des Français viennent y passer leurs vacances (c'est la Côte d'Azur plus abordable) et les restaurants commencent à rajouter ces langues à leur menu.

Les jardins d'Alfabia

Les jardins d'Alfabia : serait-ce le jardin extraordinaire de Trenet ?... En tout cas, c'est un endroit où je passerai bien ma journée à lire et/ou à dessiner...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe page sur ces jardins!!! Un vrai rêve effectivement!
Répondre
G
Superbes couleurs ! Merci pour ce voyage exotique et original. Même si c'est touristique, c'est pas une destination qui me serait naturellement venue à l'esprit !
Répondre
_
Maintenant que je ne scrappe qu'occasionnellement je peux à nouveau me promener sur ton blog, j'avais oublié à quel point il est plaisant! Et puis en plus là tu me replonges dans Mallorque, que souhaiter de plus?! J'ai aussi beaucoup aimé les jardins d'Alfabia bien que visités à une mauvaise période de l'année à mon goût. Mais l'ambiance de tranquilité y était, surtout autour du bassin principal près de la maison. Une véritable invitation au farniente! Et les canards et canetons nous ont aussi beaucoup fait rire...<br /> <br /> Belle journée, beau weekend!
Répondre
G
beau jardin mais aussi très joli clocher, bises
Répondre
N
Et tu as bien fait d'y aller dessiner dans ces magnifiques jardins!
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité