Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
19 novembre 2014

la Granja

C'est une ancienne demeure seigneuriale, cédée (au XIIIème siècle) à des moines cisterciens qui y construisirent le premier couvent de Majorque. Ce domaine illustre et reconstitue la vie d'autrefois avec des objets, du mobilier et des vêtements d'époque, des instruments des métiers traditionnels, des animaux de ferme... Un retour vers le passé.

04

05

06

Et ici, quelques vues de l'extérieur de ce lieu hors du temps...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui superbe ! J'ai toujours aimé ton travail depuis que je le suis (sinon je ne l'aurais pas suivi, bien sûr). Mais tout de même je trouve que tes détails n'ont jamais cesser de s'affiner, c'est vraiment impressionnant.
Répondre
C
Magnifique, comme toujours !
Répondre
G
C'est beau!!! Superbes pages!
Répondre
C
c'est presque trop beau...........bravo!
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité