Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
31 octobre 2014

Le Carla Bayle

Comment dire... Je suis tombée sous le charme de ce village... Je n'ai pas de mots pour décrire ce que j'ai ressenti. Alors place aux images :

2014
"Je suis citoyen du monde
et chevalier au service de la vérité "

2014

2014
Quelques explications ici avec quelques photos...

 

2014
Ainsi s'achève ce 6ème rallye.

Je n'avais pas pu participer à cette escapade avec les copains parce que ce jour-là j'étais aux Baléares. Je l'ai tout de même fait de mon côté avant, et j'ai quand même galéré pour trouver les moulins et puis Laouach... enfin, j'ai cherché moi aussi ma route plusieurs fois !
Ce carnet se ferme sur ma voiture cabotine qui, je l'avoue, a attiré bien des sourires...

Merci à toute l'équipe d'ENVOL, j'espère bien être des vôtres pour le 7ème...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voici quelques temps que je n'étais pas passée par ici... j'aurais dû venir... ce que je découvre aujourd'hui et depuis le rallye de la "Bee" m'enchante! J'adore tout, de ces traits de crayon à peine esquissés aux architectures si bien représentées en passant par les anecdotes et les aquarelles magnifiques... et la deudeuche!!! Quel talent!!! Bravo!!!
Répondre
G
Toujours sympa ces rallyes, ça demande un travail monstre mais c'est bien cool !
Répondre
G
Moi je retiens les noms pour une future balade en Ariège!! Dans le premier croquis tes façades de maison ont beaucoup d'épaisseur et de relief, j'aime!
Répondre
G
tes croquis m'ont donné envie d'en savoir plus je file voir ça ! bonne journée
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité