Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
29 octobre 2014

Pailhès

Je suis souvent passée par cette route mais je n'avais jamais vu ce château. Il surplombe le village de Pailhès. Cinq passionnés tente de le sauver : quelques explications ici et ...

2014
Le château et la chapelle

L'orangerie

2014

 

La chapelle

2014

 

Le Fossat

2014
En redescendant de Pailhès, on traverse Le Fossat avec encore des couverts et on terminera ce rallye dans un superbe village, le Carla Bayle... mais ça, c'est pour la prochaine fois...

à suivre... encore...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours d'aussi beaux croquis, une belle façon de nous faire découvrir tous ces endroits.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
J'adore ta première page et aussi le fait que tout cela soit tellement harmonieux et bravo pour tes mises en pages dignes d'un très beau livre ou magazine
Répondre
B
Tes dessins sont magnifiques, j'adore !!
Répondre
L
un blog très original et un talent certain !
Répondre
G
Le premier est vraiment mortel, je suis fan de ce ciel rouge qui présente bien le bâtiment, un grand bravo.
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité