Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
20 octobre 2014

45ème sketchcrawl

Samedi dernier a donc eu lieu le quarante cinquième sketchcrawl : le principe, pour ceux qui ne le savent pas, c'est qu'à une date fixée (en janvier, en avril, en juillet et en octobre, en tout quatre fois dans l'année :P ) , est lancée dans le monde entier une journée croquis. Il y a quelque chose de touchant de savoir que la majorité des "sketchers" dans le monde est en train de dessiner le même jour... Pardon, c'était mon côté fleur bleue !

A Toulouse, nous nous étions donné rendez-vous place Esquirol. Nous n'étions pas très nombreux : quatre le matin (3 sketchers et le soleil) et cinq l'après-midi (une sketcher venue nous rejoindre et toujours le soleil !)

Et d'abord, place de la Trinité, avec un immeuble dont six fenêtres sont en trompe-l'oeil :

SketchCrawl45-1


et la fontaine, sur la même place.

SketchCrawl45-2

Fontaine que j'ai terminée en attendant la commande au restaurant. Après manger, c'est place de la Daurade que nous nous sommes installés pour l'après-midi.

Le dôme de la Grave :

SketchCrawl45-3


et des immeubles aux balcons particuliers :

SketchCrawl45-4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau travail.
Répondre
G
Superbe moisson!!! Le premier croquis de la place est extra!!
Répondre
I
Vraiment très beaux tes dessins urbains. Je retrouve enfin du temps pour aller revoir plus régulièrement mes blogs favoris :)
Répondre
G
Tes couleurs sont superbes et mettent bien en valeur un dessin déjà très fin... C'est super beau !
Répondre
G
Toulouse....de très bons souvenirs et surtout la joie de te rencontrer...je ne le dirai jamais assez tu es une artiste! <br /> <br /> Tu as un vrai talent et je crois que tu fais ça depuis longtemps, très longtemps avec une certaine facilité....
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité