Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
8 octobre 2014

et la Halle ?

Il y a mois et demi (déjà), les fanions ont été accrochés en prévision de la fête du village qui a lieu tous les ans le dernier week-end d'août, et il faut dire que ça fait tout de suite plus festif.

2014J'imagine alors en voyant les balais à vendre, quelques jeunes sorciers à la recherche d'une de ces "montures" qui leur permettrait de briller lors d'un Quidditch et dont les ouvriers prépareraient le terrain sur le toit de la Halle...

 

2014
Et ça, c'était avant de partir en vacances. Depuis, il y a eu du changement, mais la vieille Dame n'est pas encore terminée : c'est long de se refaire une beauté !

Petit parfum de vacances (je ne m'en lasse pas ), avec ce croquis qui date de moins d'un an (houlala, qu'est-ce que j'ai comme retard !)

CroquisUrbains Sète

Et pas loin de Sète, croquis d'un méchoui en train de rôtir...

Méchoui... à l'heure de l'apéro !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis toujours ébahie par ta production ! tu dors de temps en temps? quel sens du détail et tes commentaires ...on s'y croirait...
Répondre
C
J'aime bien le 2ème dessin (du 26 août) : on a envie de passer derrière le coin du mur pour voir derrière !
Répondre
G
Du beau et du bon... Sympa de nous offrir ça au réveil !
Répondre
D
Pour le méchoui tu es restée assez loin j'espère sinon les plumes des pinceaux pfffffff ... en fumées !
Répondre
G
joli trio, bises
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité