Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
6 octobre 2014

à boire !

J'ai entamé un nouveau carnet avec une nouvelle rubrique. Il y a quelques temps Giocka me suggérait un titre : "En attendant la commande... ". Elle ne croyait pas si bien dire : depuis ces vacances j'ai commencé un thème : "à l'heure de l'apéro ! ", c'est kif-kif, non ? Et en plus, ça permet de se désaltérer !... et de ne pas trop grignoter... Moi je dis : glop, glop !!!

07

07

08-01

08-03

ATTENTION : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifiques ces aquarelles d'apéro ..c'est quand que nous nous retrouverons pour le partager? 2015 peut-être?
Répondre
G
Arf ! "glop glop" ! ça fait un bout de temps que j'avais pas vu ça !
Répondre
G
Ah ah ah, j'ai le nez creux!!!!! Et je suis ravie, ces croquis sont à croquer!!! J'adore!
Répondre
C
eh bien moi je trouve cela sublime... ce n'est pas l'heure, mais je viendrai bien prendre un petit verre bien frais. bises. celine
Répondre
D
à Martigues en principe c'est du "51" ...
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité