Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
2 octobre 2014

fin des vacances

Les valises sont rangées et le linge sèche, je n'ai pas encore rempli le réfrigérateur, ça peut encore attendre... enfin, presaue... Le  carnet de ces derniers jours est terminé (presque) et en le re(-re-re-re...)feuilletantant, je replonge là :

22

aux Baléares

et plus précisément à Majorque. Des fincas, des vendanges, des rencontres, des découvertes culinaires, "un hiver à Majorque", des couleurs...

Mais avant d'ouvrir ce carnet sur le chevalet, il me reste encore quelques croquis de cet été et un rallye fait il y a peu. En décalé pour moi. Et en 2CV... Bon, trève de bla-bla : les derniers croquis de mes "devoirs de vacances" datent du mois d'août (ça fait déjà 2 mois quand même, à ce train-là, je ne sais pas quand je vous montrerai ceux de Mallorca... à Noël peut-être... ou à la chandeleur), donc je disais (avant d'être grossièrement interrompue par moi-même) les derniers croquis :

08

J'ose même vous montrer un croquis inachevé (trop fort, non ?... ah bon !)

 

08

Une tradition maintenant...

 

08

Encore un peu de vacances...

Quant au rallye (et les Baléares), ce sera pour plus tard : j'ai un réfrigérateur à remplir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu nous mets l'eau à la bouche avec tes croquis excellents comme dab...les Baléares je connais bien, toute ma jeunesse chez la marraine de ma maman dans le village de Soller...c'était beau, cela a bien changé avec le tourisme grandissant!
Répondre
G
Oouuuhh! On est gâtés aujourd'hui!!!! Plein de croquis à se mettre sous l'oeil !!!! :-)
Répondre
G
C'est très beau, un grand bravo !
Répondre
C
Ce bleu se prête particulièrement à ces dessins de vacances.
Répondre
L
Bon courage pour les courses, surtout au retour de vacances, c'est encore plus dur.
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité