Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
29 septembre 2014

houlala !...

J'ai des histoires à vous raconter, des croquis à vous montrer, des tas de choses que je voudrai vous faire partager : je rentre de deux semaine aux... non, je ne vous dis rien encore, je débroussaille tout ça, je le mets au propre et je le pose "sur le chevalet " !...

En attendant : quoi de neuf sur la Halle ?...

2014

elle est encore en travaux !...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La halle prend forme et fait parler d'elle! j'aime le contraste coloré avec le marché et l'étal avec les vêtements...très sympa
Répondre
G
Tu es bien mystérieuse dis moi... J'ai hâte de voir ça!!!
Répondre
M
Trop hâte de voir ce que tu nous as préparé<br /> <br /> Kenavo<br /> <br /> Marie
Répondre
G
on a beau être le 12/08 les robes ont mis leur parure d'automne ;) quant à la halle elle a toujours son masque de fer !
Répondre
C
un sacré boulot que cette rénovation. il me tarde de découvrir tes merveilles. bises. celine
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité