Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
10 septembre 2014

Martigues, cuvée 2014

Je n'étais là que pour le dernier jour du festival. D'abord au coktail, place Mirabeau, avec la Côte d'Ivoire. Malheureusement je n'ai pas eu la chance de pouvoir parler un peu avec eux (j'étais arrivée à la bourre, ils étaient pressés)...

07

A la "sieste du bout du monde", non seulement j'ai pu faire plusieurs croquis mais j'ai pu les rencontrer assez longtemps pour qu'ils prennent leurs croquis en photo, qu'ils viennent se chercher pour se les montrer et qu'ils plaisantent... Un très joli moment, malgré la barrière de la langue... mais parler avec les mains, ça marche toujours !

07

07

Toujours de très jolis instants à ce festival !...

Je reviendrai !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont magnifiques tes portraits, j'adore, tu as un vrai talent. bises. celine
Répondre
G
Que tes portraits sont réussis...ils doivent être heureux les protagonistes...Martigues et son festival, on voit que tu aimes..
Répondre
G
Et puis c'est chaud ce genre de croquis... Moi je n'en ai jamais eu le courage.
Répondre
C
Et moi je n'y suis même pas allée une fois! Honte sur moi!
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité