Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
15 août 2014

bon week-end !

Pendant que je me la coulais douce quelque part où le soleil brille (oui, le soleil existe, il m'a coloré la peau rouge écrevisse ascendant homard d'abord et doré tendance bonne mine après !) mes pinceaux ont trimé pour moi et surtout un stylo encre bleue. Quelques détails de mes devoirs de vacances :

EnBref

Je suis contente d'eux : je peux donc repartir en vacances ?

humeur-heurerux

Je vous montre tout ça après ce week-end de trois jours
(histoire de faire travailler une fois de plus mes outils !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Temps gris en Savoie..joli bleu chez toi! Comme tu le sais ....j'adore!<br /> <br /> contente de te retrouver ...
Répondre
D
J'ai bien aimé ta façon de supprimer la voiture , c'est vrai que ça fait toujours râler de voir des bagnoles polluer visuellement les belles pierres des vieux villages !
Répondre
N
C'est très joli ce bleu...je vais l'accrocher au ciel d'Auvergne qui est désespérément gris... gris clair, gris souris, gris foncé...<br /> <br /> Bon WE
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité