Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
18 juillet 2014

Toulouse, encore !

Et pour l'après-midi de ce 44ème SketchCrawl, direction le jardin du Capitole (square Charles de Gaulle) où notre groupe s'est étoffé de deux personnes de plus...

SketchCrawl 44-04

Le Donjon du Capitole qui abrite le Syndicat d'Initiative.
Il a quelque chose d'inquiétant, non ?...
d'imposant tout au moins... et encore, je l'ai affiné...

 

SketchCrawl 44-05
Des immeubles rue d'Alsace-Lorraine...

Ainsi s'achève ce

SketchCrawl 44-01

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Là je connais!...superbe ces aquarelles de ta ville...avec comme le dit Galien un sens du détail impressionnant....bravo comme toujours.( merci pour l'invitation, un jour peut-être, cette année nous allons en Corse) bisous
Répondre
C
en effet ce n'est pas la porte à côté, mais on pourrait se retrouver un jour à mi chemin, le coin est bien sympa. bises. celine
Répondre
C
Quels détails dans les façades! J'admire!
Répondre
G
Splendide sens du détail !
Répondre
C
waouh c'est magnifique, c'est une ville que je ne connais pas, pourtant elle n'est pas si loin. bises. celine
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité