Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
27 juin 2014

défi mousquetaires à la bourre !

C'était les derniers sujets d'il y a... quelques temps. D'abord, celui lancé par Maryvonne, pour la journée de la femme (oui, ça ne date pas d'hier : boudu comme je suis en retard !) : une seule consigne, retourner le sujet (un portrait de femme, normal vu la date) et le dessiner ainsi, c'est à dire inversé, la tête en bas donc (de cette manière on fait travailler le cerveau gauche)... l'intérêt ?... Essayez, vous verrez, le résultat est souvent bluffant !

Aux mousquetaires ensuite de deviner de quelle femme il s'agissait (voir ici).

M62

Frida Kahlo
(clin d'oeil pour Maryvonne, qui aime bien ce peintre je crois... oui, je fayote !)

 

M62

Marie Curie

 

Et puis un défi de Ma Dalton. Pendant le festival de Cannes, elle nous a fait monter les marches. Les mousquetaires jouent les stars, c'est !

M61

Moi, je suis restée en bas de l'escalier !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Deux portraits magnifiques de femmes célèbres...une belle montée d'escalier au tapis rouge mais un peu raide..non? à Cannes c'est plus large et moins haut! Lol!
Répondre
D
j'adore !
Répondre
G
'Connais pas mais du coup je vais aller jeter un oeil ! ça fait envie !
Répondre
L
C'est vrai que j'aime bien Frida, mais je crois que je ne suis pas la seule !
Répondre
G
C'est ton envolée de marches que je préfère ! bonne journée
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité