Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
9 juin 2014

rencontre annuelle

C'était ce week-end, le rassemblement des sketchcrawlers de France à Sète. Tous ne pouvaient hélas, être là, mais nous étions quand même nombreux à nous partager cette merveilleuse ville (vous pourrez voir ici le parcours prévu).

Escale-àSète
Cette aquarelle a été faite d'après une photo prise sur l'évènement "escale à Sète", histoire de vous mettre un peu dans l'ambiance en attendant les croquis fait pendant la rencontre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui: elle a du chic, cette aqua marine!
Répondre
C
magnifique, quel talent, j'adore, vivement que tu nous montres la suite. bises. celine
Répondre
G
Pour avoir dessiné des bateaux, je tire mon chapeau, c'est très technique, ces machins-là !
Répondre
G
Cette aquarelle laisse présager le reste! Vraiment magnifiques ces couleurs, j'aime vraiment
Répondre
V
C'est absolument magnifique...j'aime beaucoup les deux couleurs bleu / terre de Sienne, c'est superbe...on attend la suite avec impatience.<br /> <br /> Bonne semaine...Bisous ♥
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité