Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
4 juin 2014

marché au parfum de café

J'avais très peu de temps il y a une semaine pour dessiner ma copine (ça arrive : on a une vie à côté des pinceaux, crayons, aquarelle, carnet, etc. ! ), et c'est au parfum du café que je me suis mise au travail...

2014

 

Hier j'avais plus de temps, mais j'ai bien papoté !  Enfin, vous verrez ça la semaine prochaine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le camion est super et les grains de café à croquer!!
Répondre
C
c'est magnifique, j'aime. toujours autant de créativité. bravo.bises. celine
Répondre
G
Du café ! Du café ! Du café !
Répondre
L
Ca sent trop bon !
Répondre
N
Toujours aussi beau! J'adore ces grains de café et je t'en pique quelques uns ....<br /> <br /> Belle journée!
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité