Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
12 mai 2014

EDiM (2)

Et on continue suivant la liste de Every Day in May (ici)

05
Quelques uns de mes carnets

 

06
un livre plein de poésie et de philosophie

 

07

à quand un "réfrigérateur micro-ondes"
pour refroidir très vite ?...

08
reflet sans miroir

09
ombres délicates

 

10
bord cassé

11

"L'art du rangement " de Ursus Whehrli que j'ai découvert sur le Net et dont j'adore l'idée... Le principe : à partir d'un tableau de maître (ici Paul Klee) il "range" en fonction des formes et des couleurs. Il range aussi de la même manière ce qui se trouve sur une photo...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de jolis coups de crayon pour tous ces défis... et on a envie d'ouvrir tous ces petits carnets pour admirer encore plus de dessins!
Répondre
G
Découverte originale de Ursus...avec toi on avance ....toujours une nouveauté .<br /> <br /> Bravo pour tous tes dessins edim 2...mais où trouves-tu le temps? Je deviens vieille et lente...rassure-moi!<br /> <br /> Bisous...
Répondre
C
Je suis allée voir le site de Ursus... et là, je suis restée scotchée, tant l'idée est originale, et pourtant, j'suis pas très "ménage/rangement", mais là, le concept vaut son pesant de cacahuètes !<br /> <br /> J'ai compté des carrés...! C'est bien, il en manque aucun !<br /> <br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeee
Répondre
G
Décidément c'est bien rigolo comme concept, et ça marche fort : quelle variété !
Répondre
L
Je ne connaissais pas cet artiste, il est vraiment rigolo !
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité