Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
7 mai 2014

au coin !

Mardi dernier au marché...

2014
Et oui, là, mauvais point, je mérite le coin !... Mais ils ne sont pas si méchants au village et je l'avoue (ma modestie dût-elle en souffrir), j'ai même eu droit à mon moment de gloire ! En effet, la mairie suit mon travail sur le chantier de la Halle et j'ai deux de mes croquis dans le journal de la commune... mais voyez plutôt :

StLys&Vous

Et puis là aussi (ici)

Elle est pas belle la vie ?!...

humeur-heurerux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
te voilà rentrée dans la cours des "grands" bravo....
Répondre
C
Comme prévu... commencer par deux "croquis" dans le journal de la commune et bientôt terminer par une expo! Ce serait mérité!<br /> <br /> En tout cas il faut toujours avoir un appareil photos avec soi. C'est toujours utile!<br /> <br /> Bravo pour la suite de cette série.
Répondre
D
je savais qu'un jour tu aurais une expo dans la halle rénovée , pour l'instant c'est bien parti !
Répondre
G
Félicitations!!! C'est amplement mérité!! Et s'ils n'avaient pas publié tes aquarelles, c'est eux qu'on aurait dû mettre au coin!
Répondre
A
tout a fait mérité !
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité