Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
1 novembre 2013

Défi !

Suivant la liste de Danny Gregory (ici) que j'avais entamée avec mon fils il y a... un bon moment et que j'ai continué depuis quelques temps en solo (l'oiseau ayant quitté le nid), je reprends ce carnet de défi pour le

#22 - draw a piece of clothing

#022

Détail d'un petit haut que j'ai du mal à mettre à la machine tellement j'aime le porter... Un peu comme les tout-petits à qui on invente des tas d'histoires et où l'on use de (subtils ?) stratagèmes pour leur arracher le doudou, créant alors un cataclysme sans précédent... et bien sûr quand on le leur rend, il n'en veulent plus...
Quant à mon haut, je vous avoue que je le mets quand même à laver, mais j'attends avec impatience le moment où il sera sec, tâtant le tissu assez régulièrement pour décréter qu'il n'est plus humide et que je peux le porter à nouveau !...

J'exagère à peine...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli ce haut que tu aimes tant! moi, ce sont des chaussures! impossible de m'en séparer...Galien a raison...c'est "nous"!
Répondre
G
Je te comprends ça a l'air très beau!! Tu le vends combien? .......... ;-) naaaaaan j'rigooooooole!!!!
Répondre
M
Tu dors avec ton doudou ???
Répondre
G
Il y a des fringues comme ça dans lesquelles on se glisserait tous les jours, parce que c'est "nous", tout simplement !
Répondre
L
C'est vrai qu'il a l'air joli et confortable, et ça me donne des idées de dessin ...
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité