Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
28 octobre 2013

...sautez, dansez...

On continue dans l'ambiance espagnole, avec du flamenco cette fois, d'après une image trouvée sur le Net ()

Aqua Flamenco

Une aquarelle qui m'a demandé pas mal de temps et où j'aurai préféré un fond un poil plus sombre pour mieux faire ressortir la danseuse... mais ça peut peut-être encore se corriger...

A suivre ?...

ou pas ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On ressent le mouvement, j'aime beaucoup !
Répondre
C
Tout est dans le mouvement... du pinceau !<br /> <br /> Je me demande comment tu vas "foncer" ton fond... En y remettant un 2e couche ?<br /> <br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeee
Répondre
M
elle est plus" dansante" que sur la photo , c'est le bras droit qui me gène un peu ............non, ne touche pas au fond! ...enfin, c'est mon humble avis !
Répondre
P
C'est très beau: de jolis effets, un mouvement, des ombres et des lumières.<br /> <br /> mais je ne parviens pas à mettre un visage sur cette danseuse...
Répondre
L
Le fond est très beau et la lumière fait bien ressortir le mouvement, chapeau !
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité