Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
27 septembre 2013

de la couleur !

Ici, on voudrait tout peindre, les cigales, le soleil, et tous ces dégradés d'ocres... du rouge, du orange, du jaune, du violet... Je comprends pourquoi tant de peintres se sont arrêtés !

Croquis Roussillon 1

C'est la terre du lieu que j'ai frottée directement sur le papier

 

CroquisUrbains Roussillon 2

Les couleurs sont un peu trop pâles par rapport à la réalité...

CroquisUrbains Roussillon 3

 

Échantillons de différents ocres...

Croquis OcresRoussillon

mais la liste est loin d'être exhaustive !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les ocres du Roussillon, encore un autre truc à aller voir !<br /> <br /> J'adore ton reportage.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
et tout photographier en ce qui me concerne ... c'est magnifique, ça me donne envie d'y retourner !
Répondre
G
Ton idée de frotter ta page sur les ocres, c'est vraiment sympa ! du direct, quoi !
Répondre
C
Bonne idée d'avoir utilisé la couleur de la terre, si chaude et colorée ! Je vois que tu as fait des échantillons... suis aussi en train d'en refaire une série... mais j'ai moins de choix dans ma palette !<br /> <br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeee
Répondre
C
j'y suis allée moi aussi et j'en ai gardé un magnifique souvenir.............en as-tu ramené des "échantillons"?????
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité