Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
30 août 2013

quelques fleurs

Petite pause sur les croquis des vacances, j'y reviendrai la semaine prochaine. Je vous laisse ce week-end avec quelques fleurs : c'était le 1er mai, au muguet et à la rose j'avais rajouté du lilas. Le lendemain matin, en passant devant, un joli rayon de soleil jouait entre les végétaux. Ni une ni deux, j'ai pris mon appareil photo pour capturer cet instant. Et puis quelques mois plus tard, j'ai commencé l'aquarelle chez Evelyne Delfour.

Aqua 1erMai

Elle trônait, inachevée sur mon chevalet... Je croyais que je ne la terminerai jamais et qu'elle passerait au côté de certaines autres, en attente... Les vacances sont passées et j'ai ressorti mes pinceaux, mes couleurs, mes éponges... bref, je l'ai terminée... enfin, je crois...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau !
Répondre
G
Qu'est-ce que c'est beau! les fleurs semblent si vraies qu'on a envie de les toucher et sentir!<br /> <br /> En plus la luminosité est bien là et ta composition est super originale!<br /> <br /> Oui! elle est terminée même si je n'ai pas vu le bouquet en réel..<br /> <br /> bises
Répondre
G
Qu'est-ce que c'est beau! les fleurs semblent si vraies qu'on a envie de les toucher et sentir!<br /> <br /> En plus la luminosité est bien là et ta composition est super originale!<br /> <br /> Oui! elle est terminée même si je n'ai pas vu le bouquet en réel..<br /> <br /> bises
Répondre
C
Coucou Bibi !<br /> <br /> très belle composition, comme d'hab, et on y sens le côté un peu décalé unique quand on travaille chez Evelyne.<br /> <br /> Et cette fois, le scotch magique a parfaitement joué son rôle !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère !<br /> <br /> <br /> <br /> biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
G
Tel qu'elle est, je la trouve très belle !
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité