Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
25 juillet 2013

vacances !

Trois aquarelles d'après des photos de Marie :

Aqua Triptyque

 

C'est l'été,

Aqua Coquelicots

 

j'ai envie de couleurs...

Aqua Orchidée

 

et de me promener !

Aqua Coccinelle


... Je retourne à mes croquis, mes découvertes et mes rencontres, je reviendrai dans une quinzaine de jours vous montrer tout ça... En attendant bonnes vacances à ceux qui y sont et bon courage aux autres !...

slc_partie dessiner

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes aquarelles sont magnifiques et hautes en couleur! j'adore...les coquelicots me plaisent particulièrement.J'aime cette fleur délicate et si belle...<br /> <br /> Bonnes vacances, à bientôt
Répondre
T
J'adore la coccinelle !!!!
Répondre
C
Bonnes vacances et bons dessins... j'attends impatiemment ta rentrée pour admirer... ;o)
Répondre
M
merci m'dame ! C'est bien sympa, beau travail !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbes ces aquarelles<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Bisous
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité