Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
17 juillet 2013

#40 - SketchCrawl

Après manger, nous sommes allés près des anciens Abattoirs. C'était la journée "croquis de ponts" !... C'est aussi qu'il faisait très chaud et que près de la Garonne, nous avions un peu de fraîcheur et d'air !

Croquis SketchCrawl-40

Croquis SketchCrawl-40

Croquis SketchCrawl-40

Prochain SketchCrawl dans trois mois... il devrait y avoir plus de monde !!!

humeur-Clind'Oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voilà, moi je fais mes devoirs de vacance: je viens de parcourir tout ce que j'avais pu rater... Que de merveilles!!! Bravo pour tout! J'aime tout particulièrement ces croquis de Toulouse!
Répondre
T
J'ai fait des photos de ce pont de nuit ;)<br /> <br /> Jolis croquis, comme d'hab !!
Répondre
G
Oui c'est chouette, le coin se prête à merveille à ce genre de ballade graphique...
Répondre
C
Toi, au moins, si tu n'as pas d'appareil photo sous la main, tu peux être sûre de pouvoir rapporter les images comme tu les as vues... Un peu plus long à réaliser qu'un clic... mais tellement plus poétique !<br /> <br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br /> PS/ bien reçu ton mail... j'y ai répondu !
Répondre
C
Trés jolie interprétation des ponts de notre ville rose, j'aime vraiment. bizzz
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité