Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
15 juillet 2013

sketchcrawl à Toulouse

Rendez-vous était donné à 10h par Stéphane. Ne voyant arriver personne, il est parti à d'autres occupations. Mais... Arrivée vers 10h30 à Toulouse, je me suis installée à la Prairie des Filtres pour croquer le Pont Neuf. Rejointe ensuite par Marc, nous avons continuer ce quarantième SketchCrawl ensemble.

Croquis SketchCrawl-40

Nous n'étions donc que deux et pourtant...

Croquis SketchCrawl-40

Nous aurions pu être le double...

Croquis SketchCrawl-40

En effet, une autre personne est venue, malheureusement nous ne l'avons pas vue et elle est partie de son côté faire des croquis. Quatre personnes c'est pas beaucoup, mais la veille d'un 14 juillet, ç'aurait été mieux que deux !... Le gros problème, c'est qu'il m'a été impossible de répondre à Stéphane (et c'est pas faute d'avoir essayé pourtant !), le forum de sketchcrawl refusant de publier mon commentaire... C'est dommage...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh! Comme ces beaux croquis ravivent les souvenirs de notre enfance! Comme Toulouse est belle sous ton oeil d'artiste!
Répondre
N
Tes croquis sont magnifiques! Super...
Répondre
C
En tout cas, ces rv ratés n'ont pas empêché de faire de très beaux croquis ! Bravo !
Répondre
C
RDV raté mais croquis réussis!
Répondre
L
J'ai eu du mal aussi au début à publier sur le forum du SKcrawl mais je me souviens plus comment j'ai résolu ce problème. Sûrement quelqu'un sur le forum pourrait t'aider. Nous, nous étions très nombreux sur Aix et c'était très agréable.
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité