Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
8 juillet 2013

comme un lundi

Toujours selon les consigne de Manuéla, je continue mon ArtJournal. Cette double page s'apparente d'avantage au scrap, même s'il n'y a pas de photo. Je n'ai rien contre le scrap, je trouve d'ailleurs certaines réalisations très "sympathiques", mais lorsque je m'y mets, je ressens une certaine... frustration... je me dis toujours : "oui... et après ?...". Je n'ai pas le même ressenti quand je fais une aquarelle, un dessin, une toile... c'est grave docteur ?...

#84 - triangles, encre et ailes

ArtJournal CommeUnLundi-84a

Les ailes d'un papillon, ce sont déjà des triangles, non ?...

Et comme j'étais frustrée, j'en ai fait une autre :

ArtJournal CommeUnLundi-84b

La page s'est repliée sur elle-même, renfermant une partie du mot (da),
si bien qu'on lit "correponnce" au lieu de
"CORRESPONDANCE"

Frustrée là aussi ?... Oui, mais je me suis arrêtée là !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon, non, je ne le dis pas... voilà !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Ah je les trouve supzerbe ces 2 pages, j'adore ton alliance aquarelle (un jaune extraordianaire) et touches graphiques.
Répondre
M
ça fait un bail que je ne cours plus les blogs, les journées sont vraiment trop courtes pour tout faire. et plus ça va plus elles sont courtes, pourtant on dit qu'en été elles sont plus longues je n'y comprends rien du tout....<br /> <br /> mais c'est toujours un plaisir de venir faire un saut par chez toi.... trop beau, j'espère que quand tu passeras par chez nous (les copines croqueuses) tu ne vas pas oublier d'emmener quelques uns de tes carnets pour le plaisir de nos yeux....
Répondre
G
Moi, je trouve ça très rigolo...<br /> <br /> Du moins ces deux feuilles !<br /> <br /> Le scrap, c'est pas mon truc. Mais ce que tu fais , c'est bien cool !
Répondre
M
Ah!quand ça veut pas, ça veut pas!!! mais c'est chouette... Quelle constance...
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité