Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
29 juin 2013

petits croquis entre amies (3)

Bain de soleil

MirepoixPapés

Je n'ai pas pu m'empêcher de croquer ces papés, réunis sur cette place,
comme à un conseil de...
sages ?...

Croquis MirepoixPapés

Fin du premier jour de stage d'Evelyne. La suite le lendemain, à l'atelier à Toulouse.

Elle était avec nous, elle nous a fait un beau reportage photo et m'a préparé mon prochain projet sur "mes" papés... Il y a de très belles images sur son blog, ici...

MIREPOIX_118

MIREPOIX_119

Y a de quoi faire !...
En tout cas, il y aura une suite à ces photos...

Merci Christineeeeee !

MIREPOIX_27

Mon pinceau...

MIREPOIX_33

... et ma palette : outils indispensables quand je sors !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trés beau reportage !!
Répondre
S
J'ai la même palette que toi mais pas même talent avec ;)
Répondre
O
Quelle patte tu as... !<br /> <br /> Christineeeeee a bien fait de nous envoyer te faire une petite visite....
Répondre
T
Magnifique ! ils sont tellement nature tes papés, Bibi !<br /> <br /> et bravo pour tes aquarelles de Mirepoix, la halle est superbe.
Répondre
I
j'aime bien se suivi entre blogs !<br /> <br /> les vieux de la vielle , <br /> <br /> des vies heureuses à se faire dorer au soleil ; pour leur vieux ruhmatismes<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité